madamepolette@gmail.com | 06 18 00 43 68
Stage de pole dance : 3 jours intenses chez Madame Polette !

Stage de pole dance : 3 jours intenses chez Madame Polette !

  • Actu

Les 17, 18 et 19 juillet 2020, Madame Polette a ouvert les portes de son studio à 11 élèves venus pour 3 journées 100 % pole dance. Au programme de ce stage intensif : danse, souplesse, transitions, sauts, pole exotic… Bref, tout était là, y compris la bonne humeur !

Un stage intensif de pole organisé au studio de Madame Polette

Avec 16 heures de cours répartis sur 3 jours, les élèves venus à Agen pour participer à ce stage de pole dance n’ont pas eu le temps de s’ennuyer. Il faut dire que le programme concocté par les 4 professeures parle de lui même : de la souplesse à l’exotic choré en passant par les équilibres et la pole ninja, rien ne manquait.

Le programme du stage pole dance Madame Polette

Avec seulement 11 place disponibles (1 élève par barre, période de Covid oblige), le stage a été rempli très rapidement. Amélie, Claire, Alice et Lili, poleuses expertes et pédagogues, ont partagé leurs connaissances théoriques et techniques à l’occasion d’ateliers qui ont ravis les élèves.

Les élèves du stage de pole dance

Bien que ce stage était particulièrement intense, les participants ont réussi à aller jusqu’au bout et se sont donnés à fond ! 💪 Il faut dire que les organisatrices étaient vraiment au petits soins. Accueil chaleureux, conseils personnalisés et petits rafraichissements de fin de stage : rien ne manquait.

D’autres événements à venir

Compte tenu du succès rencontré par ces 3 jours intensifs de pole dance, d’autres stages similaires seront certainement organisés une à deux fois par an. Ce sera l’occasion pour davantage d’élèves de booster leur progression grâce aux différents ateliers proposés.

Restez à l’affût des news de Madame Polette et abonnez-vous à la page Facebook du studio pour ne pas manquer les dates du prochain stage !

Laisser un commentaire

Fermer le menu